Athénews est le fruit de beaucoup d’envies et de remise en question. La première mission de ce média féminin est bien de réunir, sur un seul et unique site, tout ce qui peut vous attirer et vous passionner au quotidien. Parce qu’une femme n’est pas forcément coquette ou passionnée de sport, mais parfois les deux en même temps. Car aimer la cuisine, l’histoire, la politique, l’économie, la mode, la couture, le rugby… c’est peut être ça, au final, être une femme moderne.
La deuxième motivation de sa création fut notre envie commune de mettre en avant certains domaines, souvent oubliés par les médias traditionnels, et permettre d’ouvrir le dialogue sur des sujets souvent trop tabous, qu’ils aient une influence positive ou négative sur notre vie.
Enfin, Athénews a pour vocation d’instruire et de divertir ses lecteurs, avec des articles qualitatifs et non plus écrits « sur le tas », pour relayer des informations sans véritable fond et travail journalistique. Aujourd’hui, toute l’équipe se joint à moi pour vous garantir un contenu travaillé, accessible et bienveillant.
Vos retours constructifs feront la force de ce tout jeune média, qui souhaite apporter sa touche personnelle aux avancées sociétales que connaît notre pays.
Au plaisir de vous voir de retour parmi nous,
Chloé B.